Hudson est un quatuor alternatif composé de musiciens expérimentés tous originaires de la région hutoise en province de Liège. Le point fort de leur musique est avant tout le subtil mélange des mélodies, envoûtantes et sombres, et une énergie ravageuse.
Hudson aime confronter sa rage électrique avec une pop mélancolique et revêche. Des guitares stridentes aux riffs furieux et agressifs, une section basse/batterie sale et vrombissante, des paroles désabusées misent en valeur intelligemment par un chant à la fois harmonieux et clair, malsain et souvent triste. Il en résulte une véritable synthèse indie rock.
Hudson n'a pas d'influence à proprement parler mais plutôt des références comme Sonic Youth, Nirvana ou The Pixies. Hudson enregistre ses albums entièrement à la maison, à la fois pour garantir une énergie et une fraicheur si précieuse au groupe mais aussi pour garder un contrôle sur l'ensemble des prises de son. Hudson est un vrai groupe live, outre leur charisme indéniable, les quatre garçons déploient un set sauvage et accrocheur à un volume élevé et font frissonner leur public. Hudson est insouciant. Hudson n'a rien à prouver. Hudson n'a rien à perdre. Au fil des années, le groupe joue sur les plus grandes scènes du royaume, en première partie des anversois Millionaire, des suédois Mando Diao, de la française Dolly, ou des mythiques Buzzcocks… Début 2011, Hudson est de nouveau en piste, plus amer et survolté que jamais, avec un nouveau single et un nouvel album prévu pour 2012.(source Hudson.)