La NG:Dev.Team dévoile ce soir le nombre de copies de Gun Lord qui seront produites. Et les quantités seront très limitées.
Jugez plutôt :
- Gunlord sur Dreamcast, “Dragon Box” Collector’s Edition : 300 exemplaires, dont 50% sont toujours disponibles à la commande - 99 euros
- Gunlord Neo Geo AES (console) Limited Edition, anglais ou japonais : 120 exemplaires pour les deux langues, il reste 25% du stock - 439 euros
- Gunlord Neo Geo MVS (arcade) Shockbox LE : 60 exemplaires, il reste 30% du stock - 419 euros
A regarder de plus prêt, on constate qu’il ne s’agit que des quantités des éditions limitées. Ouf ! Les versions Dreamcast (sortie : 15 janvier 2012) ont droit à une édition simple et limitée mais les versions Neo Geo, qui sortent le 31 mars 2012, ne sont disponibles qu’en version limitée. Ne tardez pas trop non plus l’annonce risque de faire fondre comme neige tous les exemplaires existants.
- Gunlord Dreamcast - 32 euros
- Gunlord Dreamcast Limited Edition - 42 euros
Les développeurs indiquent aussi que dès le nombre de commande est atteint, les cartouches et CD entreront en production. Les exemplaires qui ne trouveraient finalement pas acquérir seront vendus aux enchères sur Yahoo Japon.
Voilà qui est dit !