On va vous faire une petite confidence : BioShock Infinite sera sacré GOTY 2012. Vous l'aurez lu ici, souvenez-vous en ! Mais avant de pouvoir profiter pleinement de la prochaine production de Ken Levine à paraitre l'an prochain, on ne peut que se contenter des vidéos qui débarquent ici et là sur la toile. Du coup, on se jette dessus comme un petite fille sur de l'Adam à qui l'on doit "Eve, lève toi !".
Dans une récente interview où il revient sur le processus créatif du titre, le créateur de Rapture et de Columbia en profite pour dévoiler quelques fugaces instants inédits du FPS narratif le plus attendu du moment et on ne peut que constater que tout semble marcher sur des rails, à l'instar de ceux que vous prendrez pour naviguer d'une zone à une autre. Les graphismes paraissent léchés, les animations fluides, la mise en scène omni-présente et le "plasmide" qui permet de balancer du jus électrique est de retour au même titre que ce bon vieux shotgun.
Bref, tout ça continue à nous faire salement baver et on attend grandement sa sortie sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC pour ce très vague 2012 annoncé.