Cansei de Ser Sexy à Helsinki

Publié le 14 novembre 2011 par Cardigan @onlyapartmentsF

Cansei de Ser Sexy est un des groupes les plus connus du Brésil. Le groupe est né à São Paulo en 2003 et est arrivé où ils se trouvent aujourd’hui parce que, d’une manière surprenante et innovatrice, ils ont réussi à mélanger des influences et des styles comme le rock, la pop, la musique électronique et même d’autres arts comme le cinéma, le design et la mode. En fait ils sont connus pour sortir sur scène avec d’excentriques robes avec des impressions psychédéliques o des collants complètement déchirés, style grunge. Leur image alternative et insouciante s’ajoute à tout cela et leur donne un air de rock star que tous essaient d’égaler.

ser sexy" />ser sexy" />ser sexy" />ser sexy" title="cansei de ser sexy" />ser sexy" />

L’histoire de ce groupe est très intéressante. Après leur début, sans compter le batteur, aucun d’eux ne savait jouer de son instrument dans les concerts en direct. Avec le temps, ils ont du évoluer et apprendre et ils ont fini par le faire à la perfection. Le nom, selon leurs commentaires, ils l’ont tiré d’une interview de Beyoncé où l’artiste déclarait qu’elle s’était lassée d’être sexy. Ils ont considéré que c’était une déclaration très bête, et c’est pour cela qu’ils ont décidé de la traduire au portugais et qu’ils l’ont choisie comme nom pour leur leur groupe.

Bientôt, ils ont commencé à être plus connus, jusqu’à ce qu’ils sont sortis sur le journal Folha de São Paulo, et depuis ce moment, ils notablement grandi, jusqu’à arriver à jouer en première partie de groupes bien établis et avec beaucoup de public comme 2 Many DJ ou Kraftwerk.

Le groupe compte avec quatre albums de studio et actuellement ils sont en pleine tournée mondiale de lancement de leur dernier album, “La Liberacion”. Ils donneront un concert à Helsinki au Tavastia le 17 de novembre.

Pour plus d’information: http://www.tavastiaklubi.fi/tapahtuma/22833

Tavastia: Urho Kekkosen katu 4-6, 00100 Helsinki, Finlandia

MiLK