Magazine Focus Emploi

Bosch se lance dans le social gaming avec Baby Birds

Publié le 14 novembre 2011 par Buzz Et Cie.

14 bosch baby birds thumb Bosch se lance dans le social gaming avec Baby BirdsA l’occasion de son partenariat avec le film Rio, Bosch lance du 12 octobre au 16 décembre, un advergame sur Facebook, Baby Birds, avec à la clé un voyage pour 2 à Rio.

Dans la continuité du film Rio, le but du jeu est de faire naître et d’élever des perroquets jusqu’à ce qu’ils soient en âge de s’envoler pour Rio. Chaque oisillon qui s’envole donne au joueur des chances supplémentaires de gagner le voyage. Pour pouvoir élever et apprendre à ses oisillons à voler, les joueurs disposent d’une monnaie virtuelle qui leur permet d’acheter de la nourriture, des jeux, des cours de sport, etc. Pour obtenir cette monnaie, les joueurs doivent répondre à des quiz hebdomadaires, relever des challenges et défier leurs amis.

Un petit jeu ludique et additif, qui reprend parfaitement les codes du social gaming. Un advergame qui cible les « digital moms ». Cette nouvelle ménagère est très active sur Facebook. C’est l’occasion pour Bosch de lancer sa Fanpage qui offrira aux fans des astuces, des conseils sur les économies d’énergie et des offres exclusives.

[ Baby Birds ]

14 bosch baby birds 01 550x561 Bosch se lance dans le social gaming avec Baby Birds
14 bosch baby birds 02 550x561 Bosch se lance dans le social gaming avec Baby Birds

agence : agence V
via : mail agence


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzz Et Cie. 590 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog