Celle qui affirme que Justin Bieber est le papa de son enfant de trois mois, Mariah Yeater, n’est pas une inconnue des services de police.
En voilà une nouvelle qui devrait ravir l’enfournage du chanteur canadien ! La jeune femme qui a déposé une requête devant la cour supérieure de Los Angeles pour contraindre le petit ami de Selena Gomez à se soumettre un test de paternité, a en effet eu affaire à la justice en 2007. Elle en effet été reconnue coupable d’agression à l’encontre du vendeur.
Cette condamnation a été confirmée à « Radar Online » par une source proche de la jeune femme, précisant que le vendeur a été soigné durant plusieurs jours à l’hôtel. Il a failli devenir aveugle. L’argent serait à l’origine de cette violente dispute. De son côté, Justin Bieber continue à clamer son innocence, assurant toutefois ne pas être en colère.
« Je ne suis pas en colère, disons que c’est complètement invraisemblable », dit-il. « il faut savoir y faire face », poursuit le chanteur canadien, qui se soumettra à une test de paternité dès son retour aux États-Unis. Une audience devant la cour de Los Angeles serait prévue le 15 décembre. Pipole.net