Editoile a signé le 17 octobre 2011 un partenariat commercial avec CyberCité, un des leaders français du référencement, afin de mieux répondre à la demande de nos clients.
CyberCité propose en effet des services complémentaires à ceux d’Editoile en :
- Stratégie de référencement (conseil)
- Optimisation de site (freins techniques au référencement)
- Référencement payant (Google Adwords)
- Affiliation
- E-publicité (Google Display)
- Analyse d’audience et de trafic Web
- Tracking et mesure de ROI (retour sur investissement)
Notre spécialité – la rédaction de contenus et le community management sur les réseaux sociaux – est un des piliers du référencement dit « naturel » ou « organique ». Mais il existe d’autres leviers pour améliorer la visibilité et l’audience des sites Web que maîtrise CyberCité. Ce partenariat nous permet donc de proposer une offre plus complète à nos clients.
A propos de CyberCité
Fondée en 1999 par Nicolas Claraz et Jean-François Longy, CyberCité est une société indépendante (SAS) au capital de 300 000 €. Aujourd’hui, la société compte 85 salariés spécialisés dans le marketing des moteurs de recherche. CyberCité dispose d’une implantation nationale : Lyon (siège à Villeurbanne), Paris, Chambéry, Nantes et Lille.