Mais il semble qu'après cette release, en plus de la poursuite des problèmes sur l'autonomie de la batterie, d'autres nombreux bugs ont été trouvés.
En effet, certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec le microphone, dans les connexions Wi-Fi et 3 g, et un bug particulièrement "étrange" impliqueraient la reconnaissance des Contacts sur l'iPhone 4s Verizon.
Alors que pour beaucoup le problème de l'autonomie de la batterie sous iOS 5.0.1. n'aurait pas été résolu.
Les discussions sur le support d'Apple ont généré des centaines de pages de plaintes concernant des bugs sur iOS 5, et ceux présents dans iOS 5.0.1 incapable de résoudre la plupart des problèmes.
Apple n'a pas précisé quels bugs restaiant à résoudre après la sortie de l'iOS 5.0.1, donc à ce stade on ne peut pas dire combien de temps il faudra avant ces bugs soient résolus et ensuite qu'un nouveau iOS soit publié...
L'énigme reste en suspens : mais que se passe-t-il chez Apple ?
Il semble que la société soit en pleine confusion avec ces problèmes remontés dans l'iOS5 et ensuite dans l'iOS 5.0.1 et à aggraver la situation reste la solution manquée aux vieux problèmes en plus des nouveaux bugs qui sont maintenant présents dans l'iOS 5.0.1.
Peut-être qu'Apple n'a pas les idées claires sur la façon de remédier à tous ces problèmes acclamés par les utilisateurs.
Reste le fait que la situation demeure et semble s'aggraver, et cela le marché en souffre également avec des ventes de l'iPhone 4s en chute sans parler de Mac OS Lion (share inférieur à 2% source, deux news produits Apple, né avec certains problèmes de trop, sans parler aussi de ceux de l'iOS5 !!