les tags n'avaient pas disparu de la blogosphère mais j'avoue que ces derniers temps, j'ai manqué cruellement de temps pour répondre aux sollicitations. Que les sérial taggueuse me pardonne de n'avoir point répondu.
Bon, cette fois ci, je m'y colle. Sollicitée de toute part que je suis ! Toute part signifie Keisha et Manu.
Il s'agit du jeu du portrait chinois. Comme leurs questions diffèrent légèrement, je mets le tout dans un shaker et j'en garde le meilleur, c'est à dire ce qui m'inspire le plus !
Alors qui serais tu si tu étais....
Une artiste : Je serais moi, avec plus de talent, de courage, de persévérance et de suite dans les idées. Ca devrait marcher !
Une friandise : Le macaron, très à la mode d'ailleurs. Je le préfère au chocolat (comme tout ce qui est sucré d'ailleurs). Mais j'ai testé cette semaine le macaron chocolat foie gras, une tuerie !
Un peintre : Et bien moi aussi, mais avec plus de talent, de persévérance, ne galérant pas avec les perspectives.... Ca devrait fonctionner ! Non, je ne suis pas nombriliste ! Mais je n'ai pas de peintre préféré et peut être aussi émue par la toile d'un Monet que d'un illustre inconnu !
Un opéra : Le gâteau bien sûr ! Sinon, je vais tricher et citer "Miss Saigon", une comédie musicale vue à New York il y a...17 ans. Un coup de coeur, un bouleversement, un choc. J'avais acheté les K7 et les connaissais par coeur !
Un animal des bois : Et bien ce serait l'écureuil, puisque l'écureuil attentif était mon totem chez les scouts ! Il doit y avoir une raison !
Un roman de Guillaume Musso : Et bien la fille de Papier pardit !
Un supplice : Un pot de Nutella derrière une vitre blindée !
Un film : Le premier que j'ai vu cette année... parce qu'il faut faire un choix : Les émotifs anonymes. Car c'est tout à fait moi !
Un défaut : Anxieuse et stressée majeure et pathologique.
Une couleur : Le bleu turquoise de la mer avec les reflets du soleil. C'est tout de même magique !
Un moyen de locomotion : Mes pieds sont gratuits et peuvent me mener là où plus aucun autre moyen de locomotion peut me mener.
Un pièce : la bibiothèque de mes rêves : murs couverts de livre, un hamac, porte ouvert sur piscine à débordement donnant elle même sur la mer des caraïbes ! Le tout avec des palmiers pour l'ombre et tendre le hamac !
Une star : Allez, Sophie Marceaux, parce que c'est la plus belle, celle qui dégage le plus de joie et qui est je pense, la plus naturelle dans tous les sens du terme !
Bon, normalement, je suis censée changer les questions et tagguer d'autres personnes. Je taggue Sandrine, Alex, Midola, Didi et l'Irrégulière mais je ne change pas les questions !