Magazine Cinéma

Préparez vous à accueillir un clan de vampires français !

Par Lozia
Préparez vous à accueillir un clan de vampires français ! Préparez vous à accueillir un clan de vampires français !
Et oui, la suprise a été dévoilée il y a quelques jours ! Melissa Rosenberg et Stephenie Meyer ont créé un nouveau clan de vampires pour la seconde partie de Breaking Dawn. Il s'agit d'un clan français (cocorico ^^) composé de 2 vampires, joué par Amadou Ly et Janelle Froehlich.
Jusqu'à maintenant, les fans cherchaient à savoir quels personnages pouvaient bien interpréter ces acteurs... Les rumeurs allaient des humains que croiseraient Bella, aux employés de l'île d'Esmé. Le mystère est désormais résolu : ce seront des vampires comme l'a confirmé Amadou dans une récente interview :
Donc Melissa Rosenberg a créé un nouveau clan et tu es à la tête de celui-ci.
Amadou : "Vous me reconnaîtrez, ainsi que Janelle. Il y a donc moi et elle. Et ça va être époustouflant ! Ce passage... Les fans vont l'adorer."
Peux-tu nous dire d'où vient ton clan ?
Amadou : "Oui, nous sommes des vampires français. Mon personnage, Henri, est né en France. Ce qui est génial avec Stephenie et Melissa c'est qu'elles nous ont donné le scénario, mais également énormément de détails sur notre passé afin que nous puissions donner vie au clan."
Quel passé a donc Henri ?
Amadou : "Un pouvoir spécial. Un pouvoir très cool. Avec mon doigt, je peux effleurer quelqu'un et l'envoyer contre un mur à l'autre bout de la pièce ou extrêmement loin."

Que pensez-vous de cet ajout ?
Dans tous les cas, ce nouveau clan montre bien la volonté de faire de Breaking Dawn part 2 un film avec de grosses scènes d'action. Personnellement ça ne me dérange pas, du moment que les éléments du livre ne soient pas supprimés à la faveur de ces nouveaux éléments.
Source : Team Twilight

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine