J'ai fait un super cadeau au cher et tendre que j'ai trouvé à la boutique du musée d'art contemporain de Lyon (autant dire que je l'ai payé un bras).
Néanmoins, aucun regret, cela nous a occupé un petit moment et nous avons vécu une véritable faille spatio-temporelle en ayant cette douce sensation de retourner en enfance (bon sauf que là on picolait du vin blanc en même temps)... Le cher et tendre et moi-même avons joué aux Lego. Mais attention, pas n'importe lesquels, des Lego spécifiques pour les adultes, ils appellent ça des nanoblocks (parce que les pièces sont toutes petites et que tu paies ça trois fois plus cher). Enfin bref, nous nous sommes bien amusés et après avoir fait cette girafe, je n'ai plus qu'une envie, c'est d'aller acheter le panda qui était tout croquignolet également.
Il y a des choses immuables, le plaisir de jouer aux Lego est resté intact! Finalement le temps n'a pas toujours de prise sur nous, et c'est rassurant...
Et en parlant du temps qui passe sans avoir de prise sur les individus, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle Indispensable. Alors je profite de cet espace pour lui témoigner toute mon amitié! Bon anniversaire à toi et à tes rides invisibles ;-)