Durant ce dernier niveau, Ilan Boujenah s’est imposé comme le grand animateur de la table. Malheureusement, le hasard le privera du chiplead.
Grâce à 2 paires, il mettra tout d’abord un gros coup au moral de Sam Trickett qui est alors devenu paralysé et muet pendant tout le reste du niveau.
Un peu plus tard, Ilan trouvera l’opportunité de remporté un pot à 7000k avec QQ contre AQ pour Oleskii Kovalchuk. L’Ukranien touchera finalement son 3-outer à la River pour doubler son tapis et priver Ilan d’un énorme stack.
A partir de ce coup-là, Ilan ne gagnera plus rien.
Alors qu’Ilan raise UTG, Roger se met à réfléchir de BB. Avant même de parler, Ilan le met déjà sur les Rois. Roger retourne effectivement les As avec ses 10BB et Ilan ne pouvait y échapper avec son AQ. Roger passe à 20BB et Ilan chute encore un peu.
Un peu plus tard, Ilan trouvera top-paire / flush draw au Flop contre Salman Behbehani qui l’emportera finalement avec top-paire / meilleur kicker.
Ilan Boujenah n’aura donc commis aucune erreur lors de ce Niveau mais comme le poker est cruel, il se retrouve à la case départ au lieu d’avoir près de la moitié des jetons de la table, à 5 left.