Pendant des années, des herbes et les suppléments normaux de vitamine ont été employés médicinal pour traiter la maladie. Elles sont également employées pour la perte de poids, plus d'énergie et la longévité.
L'organisation mondiale de la santé estime que plus de quatre milliards de personnes à travers le globe emploient la médecine de fines herbes en tant qu'élément de leurs traitements de soins de santé. Pendant des siècles, des suppléments de fines herbes et normaux de vitamine ont été employés pour traiter de diverses conditions médicales.
Histoire des suppléments de fines herbes et normaux
Les suppléments de fines herbes, également appelés les « botanicals, » ont eu des utilisations médicinales pour des milliers d'années, rapports la clinique de Mayo. Utilisé pour traiter des maladies ou la maladie et des symptômes, ces suppléments ont été également employés pour aider la perte de poids, pour amplifier l'énergie, pour augmenter le bien-être mental et pour augmenter la longévité.
Types des herbes et de Herbalism
Le Herbalism est la pratique d'employer des herbes pour des buts curatifs. Il remonte à la période de l'homme préhistorique. Aujourd'hui, le Herbalism se compose de trois types principaux :
Herbalism chinois : basé sur le Herbalism medicineAyurvedic oriental traditionnel : du Herbalism d'IndiaWestern : à l'origine de Grèce et RomeThese les suppléments sont des suppléments diététiques en vue de compléter une ou plusieurs parties de votre régime. Souvent ils sont pillule rentrée ou capsulent la forme, mais sont également disponibles comme poudres, sous les concentrés, les gels mous, les chapeaux de gel ou les formes liquides.
Using des suppléments de fines herbes et normaux de vitamine sans risque
Pour réduire tous effets sur la santé défavorables, suivant les directives de clinique de Mayo en prenante de fines herbes ou en suppléments de vitamine :
Prise seulement la dose recommandée. Ne pas prendre pour plus longtemps que recommandé selon des instructions. Prendre un type de supplément à la fois pour déterminer si cela fonctionne ou a n'importe quels effets secondaires. Être prudent avec des suppléments faits en dehors de des Etats-Unis. Quelques suppléments, particulièrement de Chine, l'Inde et le Mexique, se sont avérés pour contenir des toxines. Ne pas employer les suppléments qui ont un passé incertain ou des rapports contre eux. Vérifier la "Food and Drug Administration" des États-Unis, la FDA, site Web aussi bien que le centre national pour le site Web de médecine complémentaire et parallèle pour voir si votre produit a été passé en revue. Effets secondaires des herbes et des suppléments normaux de vitamine
Comme n'importe quel médicament, de fines herbes ou autrement, les effets secondaires sont encore possibles. Les effets secondaires varient selon l'herbe utilisée, mais peuvent inclure :
l'achesskin de diarrheaheadachesstomach rashesanxietyinsomniauneven des attackdizzinessfatigueseizuresWarnings de pressureheart de sang de heartbeathigh des suppléments de fines herbes et normaux de abus de vitamine
La FDA ne règle pas des suppléments de fines herbes ou normaux de vitamine aussi étroitement qu'ils font les médicaments prescribed. Le public suppose généralement qu'ils sont sûrs, mais sinon utilisé correctement ils peuvent avoir des affects défavorables de santé. Faire attention de ce qui suit :