Magazine Conso

Wrangler crée le "mined"

Publié le 12 novembre 2011 par Thierry Piguet

Denim - inversesɹǝʌuǝ,l à ɯıuǝp ǝl ʇǝɯ ɹǝlƃuɐɹʍ. Voila une astuce à laquelle il suffisait d'y penser.  ésɹǝʌuı ɯıuǝp un ɔǝʌɐ ǝnçuoɔ ǝsıɯǝɥɔ ǝun. Wrangler l' a fait et cela donne un résultat très agréable à l'oeil. Un bleu léger, un bleu foncé à l'intérieur pour la touche d'originalité, pour un aspect global plus haut de gamme que le denim de base. Une sorte de "mined" en quelque sorte, pour cette marque qui renouvelle les codes du workwear pour cette collection 2012.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines