Magazine Santé

Les interactions médicamenteuses d'herbe peuvent être dangereuses à la santé

Publié le 12 novembre 2011 par Remedesna

Les suppléments de fines herbes deviennent de plus en plus populaires. Comme des interactions de médicaments délivrés sur ordonnance entre les remèdes de fines herbes, les vitamines et les drogues soutiennent la recherche.


Au-dessus de la décennie passée les pharmacies ont essayé d'instruire le public sur les dangers des interactions de médicament délivré sur ordonnance. L'interaction des médicaments délivrés sur ordonnance peut être extrêmement dangereuse à la santé. Beaucoup de personnes se rendent compte de ce fait et évitent des risques sanitaires potentiels.
Quel la plupart d'échouer de personnes réaliser est que les herbes et les remèdes de fines herbes sont où plusieurs des drogues de prescriptions ont commencé. Elles ont des effets sur le corps certains dont être profond. Elles agissent l'un sur l'autre également avec le non-prescription et des médicaments délivrés sur ordonnance et les interactions doivent être étudiés avant de commencer un cours des herbes.
Interaction médicamenteuse de nourriture
Beaucoup de nourritures peuvent agir l'un sur l'autre avec le médicament et devraient être maintenues dans l'esprit pour leurs propriétés curatives. Bien que les réactions puissent être modérées avec le temps, l'habillage de certaines nourritures peut avoir un effet sur les médicaments étant pris.



L'ail est un aliment et un remède de fines herbes. Tandis que l'ail semble être un aliment de merveille il y a également raison de certains de la traiter avec prudence. Les propriétés de l'ail incluent :
anti-thrombicanticoagulanthypotensorraises HDLvassodilatorGarlic agit l'un sur l'autre et peut augmenter l'efficacité de :
Le Warfarin (également connu sous le nom de coumadin) TiclopidineConsumption d'ail dans la quantité ou du supplément avec des capsules d'ail n'est pas recommandé pour des personnes prenant ces médicaments.
Les oignons font partie de la famille d'allium et ils partagent des actions avec l'ail. Ils devraient également être évités dans la quantité tout en prenant des médicaments de cholestérol d'anticoagulants.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine