Kelly Rowland était invitée sur le plateau du Britannique Graham Norton. Elle en a profité pour interpréter son single “Down For Whatever”, le titre choisi pour lancer l’ère “Here I Am” au Royaume Uni. En effet, Kelly s’apprête à sortir la version britannique du CD (dont la pochette est postée ci-dessus) quelques mois après la sortie de la version américaine. Check it out :
Une prestation typique de Kelly Rowland, à savoir beaucoup d’énergie et de charisme, mais une incapacité à offrir une prestation vocale propre sans fausses notes. Je suis résigné et me suis fait à l’idée que Kelly ne pourra probablement jamais chanter aussi bien en live qu’elle ne le fait en studio, et chaque prestation live me conforte un peu plus dans cette idée. C’est peut-être là que réside la différence entre une bonne chanteuse et une performer accomplie. Quoi qu’il en soit, Kelly a également offert une interview dans laquelle elle parle de son rôle de jury à X Factor UK. Check it out :
Contrairement à ce qu’elle avait laissé sous-entendre, la version anglaise de “Here I Am” ne contient pas de nouvelles chansons. Au lieu de cela, Kelly et son équipe ont opté pour une utilisation d’anciennes chansons, et ont même eu l’audace d’inclure “When Love Takes Over”… Cela se passe de commentaires. Voici la tracklist ci-dessous.
1. I’m Dat chick
2. Work It Man (Ft. Lil Playy)
3. Motivation (Ft. Lil Wayne)
4. Lay It On Me (Ft. Big Sean)
5. Feelin Me Right Now
6. Turn It Up
7. All Of The Night
8. Keep It Between Us
9. Commander
10. Down For Whatever
11. Heaven and Earth
12. Each Other
13. When Love Takes Over (With David Guetta)
14. Rose Colored Glasses
15. Motivation (Diplo Remix)
16. Forever & A Day
17. What A Feeling (With Alex Gaudino)