![MATTHEW WILLIAMSON RELOOKE LE MACARON LADURÉE
Après John... MATTHEW WILLIAMSON RELOOKE LE MACARON LADURÉE
Après John...](http://media.paperblog.fr/i/505/5059851/matthew-williamson-relooke-macaron-laduree-jo-L-601tEC.jpeg)
![MATTHEW WILLIAMSON RELOOKE LE MACARON LADURÉE
Après John... MATTHEW WILLIAMSON RELOOKE LE MACARON LADURÉE
Après John...](http://media.paperblog.fr/i/505/5059851/matthew-williamson-relooke-macaron-laduree-jo-L-KSgNMV.jpeg)
MATTHEW WILLIAMSON RELOOKE LE MACARON LADURÉE
Après John Galliano, Marni ou Louboutin, c’est au tour de l’Anglais Matthew Williamson de poser ses marques sur les macarons les plus connus de la planète.
Une édition limitée présentée lors de la dernière Fashion Week de Paris. Finis les tons poudrés, maintenant on opte pour des couleurs flashy kaléidoscopique !
Un coffret de huit macarons gourmands aux parfums réglisse et fruits rouges qui reprend élégamment les motifs colorés et psychédéliques chers à Matthew Williamson.
Qui à dit que l’on était pas gourmand dans l’univers de la mode ?
Prix : 15.60€ le coffret de huit macarons.
On adore !!!!!!!
AS : woodstreet