Magazine Basketball

Billy Hunter est responsable du lock-out

Publié le 11 novembre 2011 par Insidebasket @insidebasket
Billy Hunter est responsable du lock-out
Depuis le début des négociations, le représentant du syndicat des joueurs, Billy Hunter semblait intouchable. Mais quand une légende NBA comme Rick Barry remet en cause votre légitimité ça change la donne.
Et de sa position de retraité du basket, Barry s'avoue impatient qu'un accord soit trouvé :
"Si j'étais encore joueur cela m'aurait rendu fou de voir qu'aucun accord n'ait été trouvé après plusieurs semaines de négociations. Je pense sincèrement que tout aurait du être mis en oeuvre pour trouver un accord il y a déjà bien longtemps. A quoi bon en arriver à ce point. Tout ce que vous avez à faire c'est pourtant simple c'est de trouver un accord rapidement pour minimiser les pertes."

Pour Barry le responsable de ces problèmes de délai dans les négociations a un nom : Hunter !
"Je ne suis pas fan de Billy Hunter. Il est certainement une des pires choses qu'il soit arrivé à la NBA. Alors oui il a réussi à obtenir un super accord la dernière fois mais il était déjà responsable du lock-out en 1999 qui avait coûté plus de 30% de salaire aux joueurs et il n'avait rien fait pour empêcher ça. Et le pire c'est que la même chose est en train de se reproduire aujourd'hui. Il ne fait qu'aggraver les choses et en restant ferme il n'obtiendra rien !"

Voilà de quoi pimenter un peu plus le rapport entre les joueurs et les anciennes vedettes de la NBA.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines