Fernando Torres a justifié ses problèmes actuels avec Chelsea. L’international espagnol estime qu’il s’est mieux adapté à Liverpool qu’à Londres.
Le buteur de Chelsea estime qu’il a eu plus de mal à s’adapter à la vie londonienne que celle de Liverpool : « Chelsea est à Londres, une ville immense. Ça a été difficile pour moi de m’adapter ici par rapport à quand je suis arrivé à Liverpool, un endroit plus confortable, plus petit, où j’ai été entouré par mes coéquipiers espagnols » a-t-il expliqué dans Metro.
Fernando Torres justifie également son choix de quitter les Reds pour les Blues : « La seule chose que je sais est que l’opportunité que Chelsea m’a offert ne pouvait pas être refusé. La chose importante est la confiance qu’ils ont en moi. « Liverpool était sur une trajectoire descendante. Personnellement, je crois que le départ de Xabi Alonso à Madrid était un message clair que quelque chose changeait. J’ai l’ambition de progresser et Chelsea pouvait m’offrir ce que tous les footballeurs désirent : les titres » a-t-il ajouté.
Ajouter Foot-Anglais.com à vos favoris