Crazy, stupid, loveNous avait beaucoup plu. On ne se prend pas la tête. Les acteurs sont agréables à regarder. Le scénario est un peu téléphoné mais ça détend. Le héros, Cal, se retrouve brusquement seul. Sa femme lui demande de partir, elle fait une petite crise de la quarantaine et s'offre un amant.Mais Cal n'a aucune envie de laisser filer sa belle. Sous l'aile du sexy Jacob, il va réapprendre à séduire. Drole. Emma Stone très jolie. Un peu gnangnan.
Comment tuer son bossNous a franchement déplu. Trois copains veulent supprimer leurs boss respectifs. Entre la nympho, le fils à papa et le psychopathe, merci bien ! Hélas, sur un scénario plutôt sympa et original s'enchaînent les gags lourds, les blagues grasses, les répliques attendues. Pour moi, beaucoup d'ennui et trop de vulgarité. Dommage.
MayaCette exposition au musée du Quai Branly était plutôt une belle surprise. De beaux objets, des cartels plutôt clairs et mais pas toujours très utiles : vagues pour tout dire. En gros, il valait mieux avoir ses cours de civilisation précolombiennes dans la tête !