Michael Jordan : de mal en pis

Publié le 10 novembre 2011 par Insidebasket @insidebasket
Du mauvais côté de la barrière après ses récentes déclarations, Michael Jordan déclenche les plus mauvaises réactions en chaine.
Et il pourrait bien le regretter. Ainsi plusieurs agents, sous couvert d'anonymat, déclarent sur Hoopshype être prêt à ne plus négocier avec certaines équipes pour leurs clients :
"Je ne veux plus qu'un de mes joueurs joue pour Michael Jordan (Bobcats), Paul Allen (Blazers), Robert Sarver (Phoenix), Dan Gilbert (Cavaliers) et Peter Holt (Spurs). On n'arrivera à aucun accord avec eux à moins qu'ils soient prêt à lâcher des millions. Vu leur activité durant le lock-out ça sera leur seul moyen pour attirer des free-agents."

Et si les agents ne veulent plus négocier avec ces équipes là, ils pourraient en être de même avec les joueurs qui tiennent pour responsable MJ. Et si Stephon Marbury envisage un retour en NBA ça ne sera certainement pas à Charlotte comme ses messages sur Twitter le laissent penser :
"Michael Jordan est un pourri. Il a oublié d'où il vient. Vends ta franchise si t’arrive pas à faire des bénéfices. Tu n'es plus un sur-homme."

Et Marbury a en plus de la mémoire (si, si c'est vrai) et rappelle combien Jordan gagné lors de sa carrière :
"Il vendrait son âme au diable pour réussir. Il devrait se cacher au lieu de dire que les joueurs devraient accepter 46%. Quand il a volé les Bulls avec 36 Millions en un an personne n'a sauté au plafond parce que c'était MJ. Peu importe ce qu'il a fait sur un parquet. Le basket est encore en vie et il ne doit pas se prendre pour le dieu du basket. C'est la réalité du moment."

La loi des mauvaises séries pourraient donc tomber sur le nez de Sa Majesté si le lock-out venait à se terminer dans les prochaines heures.
Et si MJ fait l'actualité, ses deux fils ne sont pas en reste dans la même série car ils ont tous les deux été suspendus en NCAA. Y a pas de quoi pavoiser dans la famille Jordan !