« La musique est une école et je suis un vrai musicien. Je serai toujours en apprentissage jusqu'à la mort." (Justus Arison)
C'est à l'age de 12 ans que Justus Arison compose ses premiers riddims, après avoir été influencé par le travail de Jeremy Harding, Dave Kelly, Fatis Burrel, Lenky et Dean Fraser. Alors qu'il résidait aux Etats Unis, Justus avait entammé une carrière de disc jockey, toutefois, son passage en tant que DJ fut de courte durée, préférant se concentrer pleinement à la production dans l'industrie musicale,il fera équipe avec le producteur de Dancehall Patrick 'Roach' Samuels, ensemble ils formeront JA Porductions.
Justus décrit ses compositions comme une thérapie, la musique lui donnant l'opportunité de s'évader, et le libère de ses frustrations. Le producteur affirme que le succès de l' Overproof riddim était inattendue.La majorité des titres enregistrés sur le Overproof sont des hits de la scène dancehall, mais Justus ne saurait s'en contenter, souhaitant d'avantage perçer à l'étranger, et ainsi marcher sur les traces du Diwali Riddim.
JA Productions est aussi impliqué dans la production vidéo à l'image du dernier clip de Navino.
Justus et Roach se préparent à libérer un nouveau riddim, le Rum Fire, qui mettra en vedette les artistes les plus crédibles de la scène dancehall .Le riddilm sera lancé en Décembre prochain pour le Sting.