Affaire du Carlton de Lille : Regardez les sms coquins de DSK !

Publié le 10 novembre 2011 par Stars Au Naturel


Incroyable ! La vie cachée de DSK est de plus en plus croustillante ! On apprend en effet ce matin que le journal Libération s'est procuré des SMS coquins provenant de Dominique Strauss-Kahn !
Ces sms concernent des échanges entre DSK et Fabrice Paszkowski, "un chef d'entreprise proche de l'ex-patron du FMI et mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée, association de malfaiteurs, escroquerie et abus de biens sociaux dans l'affaire du Carlton de Lille".
Pour rappel, la justice estime que Paszkowski pourrait avoir organisé des parties fines à Paris et Washington pour DSK, en mettant a facture sur des notes de frais à la charge de son entreprise !
Dans le téléphone portable de Paszkowski, la justice a découvert des sms très coquins, dont voici les meilleurs extraits :
- "J'emmène une petite faire les boîtes de Vienne le jeudi 14 mai. Ça te dis de venir avec une demoiselle ?", demandait DSK à son ami Fabrice Paszkowski, en 2009.
- Juillet 2009 : "Veux tu (peux tu) venir découvrir une magnifique boite coquine à Madrid avec moi (et du matériel) ?".
- Puis, fin juillet 2009 : "OK. Bien reçu. Pour Gand, il faut que tu me dises vite de quoi il s'agit. C'est une boîte ou une soirée privée ?"
Quand je pense qu'on se moque de Berlusconi avec ses soirées bunga-bunga ! On a juste failli avoir le même en France... Remarquez, ça aurait pu être rigolo le défilé des escorts girls à l'Elysée ! Peut-être même que la célèbre Zahia aurait pu avoir un poste de ministre ! Parce que là avec Carla Bruni Sarkozy qui pouponne, c'est vrai que ça doit être une autre ambiance à l'Elysée !
Sources : Le Parisien, Libération, Le Post
Photo : Daily News