Le gardien de l’équipe d’Angleterre, Paul Robinson, n’a plus la confiance de Juande Ramos, le coach des spurs, désireux de trouver un gardien plus sûr que l’inconstant gardien anglais.
Selon « The Telegraph » et le « Daily Star », le coach espagnol de Tottenham a dressé une liste de plusieurs gardiens comprenant le portier du PSG, Steve Mandanda, le gardien de l’OM et le camerounais Kameni.
Ce dernier était jusqu’à maintenant la priorité de Ramos. Mais le gardien de l’Espanyol de Barcelone est désormais convoité par Manchester United qui prépare la succession de van der Sar. Reste Mandanda mais l’OM ne laissera sûrement pas filer l’option qu’elle possède. Quand à Landreau, le PSG serait peut-être vendeur mais ces dernières performances vont-elle refroidir les recruteurs londoniens ? Dernière solution envisagée par Tottenham : le gardien de l’Ajax Stekelenburg, mais tout comme Landreau, le gardien hollandais reste sur une série de bourdes. Tottenham pourrait attendre le printemps avant de trancher. Une chose est sûre : Paul Robinson ne sera plus à Tottenham la saison prochaine.
par Canada Dry