Trouver un fond de teint qui convient à ma carnation type cadavre (ou Blanche Neige si on veut se la jouer poétique branchée) est toujours très très difficile. J’ai donc été agréablement surprise en testant la gamme Fit Me de Gemey. Des tonnes de teintes sont disponibles pour que chacune trouve la sienne, et j’ai donc trouvé la mienne. Pas de suspens insoutenable, c’est la plus claire.
Ce que j’ai trouvé franchement sympa avec cette gamme, c’est qu’il y a vraiment tout le nécessaire pour le teint. Vous avez donc le font de teint en flacon pompe, l’anti cernes qui va avec (et dieu sait que j’en ai besoin), la poudre et le blush. Bref, tout ce qu’il faut pour que je retrouve visage à peu près coloré a quotidien. Et cerise sur le gateau, ces produits sentent très bon !
Comme les prix sont franchement attractifs (13 euros de mémoire le fond de teint et le reste un poil moins), j’ai donc toute la gamme en version très claire et j’aime beaucoup le résultat. Pas l’impression d’avoir une couche de plâtre sur la tête et une jolie odeur. Un test très concluant donc.