London Calling : King Charles, Here I am!

Publié le 10 novembre 2011 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

A l'heure où tu lis ces lignes, lecteur, je suis sans doute déjà loin.

Enfin si l'Eurostar n'a pas eu de retard.

;;Si un mouvement de grève spontané ne nous a pas bloqués.

Si j'ai réussi à me sortir du lit pour ne pas rater le départ.

Si mon RER s'est décidé à passer à l'heure et à ne pas rester bloqué "pour une durée indéterminée" entre deux gares de banlieue.

(...)

Bon a priori je devrais donc à cette heure-ci être loin.

Mais tu vois, si ça se trouve, je le suis pas.

Ceci dit positivons un peu et admettons que tout s'est passé comme prévu.

Je suis donc en route pour London my dear et je pars avec Aguilane de Musik please que je ne connais pas encore mais dont je fréquente le blog de temps en temps et avec Osmany (d'Oh my blogness) avec qui j'avais déjà eu le plaisir de partager un moment délicieux sur une péniche il y a quelque temps maintenant et avec qui j'ai aussi fait tribune présidentielle  et clip communs plus récemment.

 Avec nous il y aura aussi Nico Prat que je ne connais pas "en vrai" mais dont je suis un peu (de loin j'avoue) le travail (il est partout d'ailleurs c'est du sport de le suivre dis donc. (Il officie sur le mouv' du lundi au jeudi en soirée et écrit pour Technikart, Voxpop et Tsugi et pour son propre site, Dirrty Music. Rien que de lister tout ça je sens que j'ai déjà  le souffle court. Note pour maintenant : il faut VRAIMENT que je me remette au sport. Ca urge).

Avec nous il y a aussi Aurore de Barclay qui joue les GO pour les 24 heures partagées.

Je ne sais pas encore très bien ce qui m'attend (encore que j'en ai une petite idée) mais pour l'anecdote je vais quand même te raconter l'histoire.

Tu sais que j'aime bien partager mes goûts musicaux avec les gens que j'apprécie.

Et là c'est Camille qui, après avoir lu quelques billets sur lesquels on se retrouvait carrément d'un point de vue musical me dit "moi en ce moment j'écoute King Charles essaie tu verras, ça devrait te plaire".

 Tu parles que ça m'a plu, dès la première écoute j'étais cuite : Accro. 

S'en est suivi une semaine où je l'ai écouté en boucle (et quand je dis en boucle, c'est VRAIMENT en boucle).

Le lendemain de la découverte, j'ai publié sur mon profil perso une vidéo que j'ai commentée en expliquant que c'était mon dernier music crush en date et que ça faisait bien longtemps qu'un artiste ne m'avait pas cet autant d'effet. Immédiatement on m'apprend que le King vient de signer chez Barclay et hop dès le lendemain je reçois dans ma boite aux lettres l'EP. Quelques jours plus tard, c'était l'invitation pour assister à son concert londonien qui arrivait...Comment dire? Trop bien!


Bon OK il porte pour nom de scène celui d'une race de chiens (mais quand on a craqué dernièrement sur un album nommé Bichon, on n'est plus à ça près, tu me diras...) mais bon. J'aime ce qu'il fait et j'ai hâte de le décuvrir sur ses terres parce que, cadeau bonus, hier soir j'étais sur le plateau de Taratata et il y a partagé un duo avec Charlie Winston. Donc je l'ai déjà un peu vu en live déjà, complètement par hasard. Hâte hâte hâte. JE te tiens au courant, tu penses bien.

XO.

Enfin sinon j'ai dormi moins de 4 heures, ... Là comme ça ça peut paraitre pas important mais on verra dans quelques heures...