Maux d'endométriose. Malheureusement, beaucoup ne cherchent pas l'attention médicale parce qu'elles croient que les symptômes douloureux de cette maladie sont juste malaise menstruel normal.
L'endométriose vient de l'endomètre de mot. L'endomètre est le tissu qui raye l'utérus. Dans l'endométriose, les cellules de cette doublure se développent dans les endroits défavorables du corps. Ces croissances anormales se produisent le plus souvent dans ou sur des ovaires, de Fallope, des tubes, le réservoir souple, des entrailles, le plancher pelvien, et des murs autour de la cavité abdominale, et dans les muscles utérins.
Quelle est endométriose ?
Les hormones de cycle menstruel stimulent la croissance d'endomètre en vue d'une grossesse possible. Ceci alternativement, causes la follicule à mûrir, et pour libérer un oeuf. Si l'oeuf reste infertilisé la doublure utérine cessera d'être nourri et est mué au loin.
Les greffes de l'endométriose en dehors de de l'utérus répondent également à ces changements hormonaux de la menstruation. Malheureusement, comme la doublure utérine, ces fragments construisent le tissu chaque mois, puis décomposent et saignent. Cependant, à la différence de la saignée de la doublure utérine, le sang de la greffe n'a aucune manière de laisser le corps. L'absorption du sang par le tissu environnant doit avoir lieu, qui est un processus lent et douloureux.
Pendant que le cycle se reproduit, les greffes peuvent devenir plus grandes, ou semer les nouveaux fragments, formant des adhérences localisées (tissu de cicatrice), qui attache aux organes et les lie ensemble. Toute la ceci contribue à la douleur de l'endométriose. Parfois une collection de sang dans un kyste forme. Si un kyste se rompt, il cause la douleur atroce qui peut rendre une femelle frappée d'incapacité.
Quels sont les symptômes de l'endométriose ?
Le symptôme le plus frappant d'incapacité dans l'endométriose est une douleur, qui se produit dans l'utérus, s'abaissent en arrière, et les organes pelviens avant et pendant les menses. D'autres symptômes incluent le saignement excessif, avec le passage de grands caillots et tissu pendant des menses, des rapports douloureux, la nausée, le vomissement, la constipation, et l'infertilité.
Quelle est l'endométriose de cause ?
Les scientifiques n'ont pas découvert pourquoi l'endométriose se produit. Les théories abondent, mais seulement une se tient dehors. Cette théorie supérieure est des xenoestrogens. D'autres communautés globales enregistrent de manière significative des niveaux plus bas d'oestrogène dans leurs femelles. Les scientifiques théorisent nos niveaux plus élevés d'oestrogène viennent des composés connus sous le nom de xenoestrogens. Là la structure moléculaire est très semblable aux oestrogènes, et aux effets secondaires dangereux de cause. Xenoestrogens incluent des hormones de croissance supplémentaires au lait et des viandes, des pesticides, et des produits chimiques émis par des plastiques une fois de chauffage dans la micro-onde.