Ce n’est pas d’une histoire de félins dont je voulais vous parler aujourd’hui mais d’une nouvelle fonctionnalité dispo depuis quelques heures sur le site !
Jusqu’à présent, lorsque vous rencontriez un petit souci lors de votre commande ou aviez une demande un peu particulière, ou ne compreniez pas ce qu’est un support pour ordinateur (si, si, c’est arrivé), vous pouviez :
- cliquer sur contact et remplir le formulaire puis attendre gentiment qu’un membre de l’équipe LapTopper vous réponde ;
- nous envoyer un mail à [email protected] et idem : prendre son mal en patience…
Pas très rigolo tout ça ! C’est un peu ce qui fait la faiblesse d’un achat en ligne par rapport à un achat physique, et ça, je trouve ça vraiment dommage…
Et comme je mets un point d’honneur à faire en sorte que votre passage sur la boutique soit le plus sympa possible, j’ai décidé de franchir un cap en matière de service client
! Plus d’interactivité, plus de réactivité, je vous présente donc la nouvelle fonctionnalité de la boutique : le Chat pour discuter en live avec un membre de l’équipe et résoudre tous vos petits problèmes en LIVE.Nous sommes dispos pour chatter 7j/7 et 24h/24, bien évidemment !
Non, plus sérieusement, il faut admettre que nous sommes connectés de manière quasi-permanente sur le site de 8h à minuit (++) donc les horaires de service devraient pouvoir satisfaire les matinaux comme les couche-tard !
Alors si vous avez une question, n’hésitez pas !