Kassensturz avait déjà levé le lièvre début octobre en parlant de remballe dans la boucherie avec service sde la Coop de Planfayon. Coop avait réfuté ces faits...
Mardi, Kassensturz a remis la compresse en annonçant 24 cas connus de sa rédaction dans des Coop de 7 cantons alémaniques, Aarau, Berne, Glaris, Schwytz, St-Gall, Uri et Zurich.
Coop a annoncé qu'il y avait eu 53 licenciements de bouchers/ères qualifiés ces 12 derniers mois (ce qui montre bien que Coop avait menti lors de l'émission du 4 octobre...).
Personnellement, j'ai appris qu'il y avait eu plus ou moins une dizaine de licenciements dans des Coop de Romandie, mais je ne sais pas s'ils sont compris dans les 53...
Coop a donc lancé une campagne publicitaire annonçant des journées portes ouvertes dans toutes ses boucheries depuis aujourd'hui jusqu'à samedi ... Une pleine page dans le Blick et dans le 20 minutes, une petite annonce dans le 24Heures, mais rien dans la TG, Le Temps ou Le Nouvelliste (pour les journaux que j'ai vu...).
À lire:
20 minutes
Le Blick
|