Mardi dernier, d'humeur un peu taquine, je vous ai mis au défi de trouver la fonction et la particularité de l'objet ci-dessus.
Vous ne manquez décidément pas d'imagination! Du gloss qui change de couleur au gré de nos désirs en passant par le blanchiment des dents ou le traitement contre l'acné, vos propositions ne manquaient pas de pep's. Certaines d'entre vous sont d'ailleurs passées très près de la bonne réponse en suggérant un exfoliant pour les lèvres...
Car "Can You Keep a Secret" de Elizabeth Grant n'est autre qu'un duo exfoliant / baume pour les lèvres! Je vous vois déjà lever les sourcils en disant "C'est tout?". Et non, ce n'est pas tout!
LA particularité de cet objet est qu'il est doté d'un embout vibrant sensé optimiser l'effet exfoliant de la formule. Un peu comme les mascaras vibrants (Ôscillation de Lancôme, Pulse Perfection de Gemey Maybelline) en quelque sorte.
Mode d'emploi:
1/ Tournez 3 fois la molette noire pour délivrer une dose d'exfoliant sur l'embout
2/ Appuyez sur le petit bouton rouge en forme de lèvres pour mettre en route l'embout vibrant
3/ Le passer légèrement sur les lèvres pour les débarrasser des petites peaux disgracieuses
4/ Appliquez le baume sur les lèvres
Personnellement, je trouve que cet objet tient plus du gadget que de l'innovation: se débarrasser des peaux mortes labiales n'a rien de compliqué! Il suffit de mouiller un linge avec de l'eau tiède et de le passer sur les lèvres... Et hop, 38$ économisés! En outre, je me demande si les piles ne s'épuiseront pas plus rapidement que l'exfoliant et le baume.
Mais vous, qu'en pensez-vous? Trouvez-vous que cet objet soit réellement une innovation comme le suggère l'article de Refinery 29 dans lequel je l'ai découvert? Seriez-vous prêt(e)s à investir 38$ dans un duo exfoliant/baume?
Elizabeth Grant "Can You Keep a Secret", 38$
Source et crédit photo: Refinery 29