-Drapeau Vert-
Michael Bush (RB, Oakland)
Darren McFadden est officiellement ''out'' pour jeudi soir contre les Chargers. Bush devient donc un must-start pour les Raiders qui courront beaucoup dans ce match. Dans les 2 matchs où RunDMC a été à l'écart du jeu, Bush à accumulé 240 verges de gain, sans marquer. Carson Palmer n'est pas encore à 100% acclimaté à sa nouvelle équipe donc la recette sera de courir pour garder le temps de possesion en faveur des Raiders et de laisser Philip Rivers sur le sideline.
Willis McGahee (RB, Denver)
La performance de McGahee cette saison passe ''under the radar'', lui qui a accumulé 672 verges et 4 touchés en 7 matchs, lui procurant le 10e rang parmi les RB au niveau des fantasy points. Après avoir couru pour 163 verges contre les Raiders la semaine dernière, McGahee pourrait très bien connaître un autre fort match contre les Chiefs en fin de semaine.
Percy Harvin (WR, Minnesota)
Harvin est le receveur le plus talentueux des Vikings cette année, mais la saison 2011 s'avère difficile pour le produit des Gators. Voyant un temps de jeu limité pour cause de blessures, Harvin éprouve des problèmes à démarrer la saison. Cette semaine avec un matchup avec la défensive des Packers qui accordent beaucoup de verges, Harvin connaîtra un gros match et on verra l'éclosion de sa connexion avec Christian Ponder. Gardez le en tête pour la 2e moitié de saison.
Laurent Robinson (WR, Dallas)
La blessure à Miles Austin donne l'opportunité à Robinson de montrer de quoi il est capable. Depuis le début de la saison, il démontre de belles aptitudes mais il était coincé derrière Austin et Dez Bryant. Cette semaine avec la chance de débuter le match comme 2e receveur, il pourrait faire des dommages. Si vous avez un trou au poste de WR, très bon gamble.
Autres bonnes options:
Matt Cassel vs Denver (Il m'a brulé la semaine dernière, mais cette fois je vois mal comment il pourrait mal faire)
Brandon Pettigrew vs Chicago
Jonathan Stewart vs Tennessee
-Drapeau Jaune-
Matthew Stafford (QB, Détroit)
La défensive des Bears est solide depuis le début de la saison et avec l'absence quasi-totale de jeu au sol du coté des Lions, Stafford pourrait avoir quelques problèmes. Julius Peppers sera aux trousses du quart des Lions toute la soirée et la ligne des Lions aura des problèmes à l'arrêter. Stafford compte quand même sur Megatron donc il est dur de complètement le bencher, mais l'avertissement est là.
Beanie Wells (RB, Arizona)
Un matchup contre les Eagles est toujours attrayant pour un porteur de ballon mais depuis sa blessure au genou, il ne produit pas autant que souhaité. Après 2 mauvaises performances prévisibles contre Baltimore et Pittsburgh, Wells n'a accumulé que 33 verges contre la pauvre défensive des Rams. Sans Kevin Kolb, l'attaque de l'Arizona pourrait toujours nous surprendre, mais l'upside de Wells est limité cette semaine.
Mike Wallace (WR, Pittsburgh)
Antonio Brown prend de plus en plus de place dans l'attaque des Steelers depuis quelques semaines et son ascension risque de nuire un peu à la valeur de Wallace. Contre les Ravens au SNF, Brown y est allé de plusieurs gros catchs pour des 3e essais et il s'impose de plus en plus comme une cible de choix pour Big Ben. Wallace est encore un must pour les longs jeux donc son upside reste très intéressant, mais il pourrait perdre plusieurs opportunités au profit de Brown. Et avec un affrontement avec les Bengals cette semaine, Wallace pourrait avoir des ennuis avec Leon Hall.
-Drapeau Rouge-
Cedric Benson (RB, Cincinnati)
La défensive des Steelers n'est pas très généreuse contre la course cette saison et le match de cette semaine sera entre les mains de Andy Dalton. De plus, Benson connait une saison en montagnes russes et n'est pas du tout constant. Matchup à éviter.
Rashard Mendenhall (RB, Pittsburgh)
Mendenhall est au neutre depuis le début de la saison et ce n'est pas en fin de semaine qu'il mettra sa saison en branle. Les Bengals sont solides contre la course cette saison et il n'y a aucune raison d'aimer Mendenhall cette semaine.
Vernon Davis (TE, San Fransisco)
Au cours des 4 derniers matchs, Davis n'a que 12 catchs et mis à part son match de 2 touchés contre Tampa à la semaine 5, il est très ordinaire cette saison. Contre les Giants cette semaine, Davis continuera à en arracher. Son homologue chez les Giants, Jake Ballard, a beaucoup plus de potentiel dans ce match.
N.B. Pour ceux qui aurait des questions, posez les dans les commentaires et j'essaierai de vous donner mon avis sur votre situation.