ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête cette histoire de Perfecto... Je les ai d'abord vu chez Café Mode l'an dernier à la sortie des défilés, puis plus récemment le perfecto Camaieu de Fanny de Play like a girl qui nous a toutes fait rêver...
Jusqu'à ce qu'un jour je me retrouve dans la caverne aux mille trésors mais aussi aux mille déceptions possibles, Guerissol à Barbès. J'étais en train d'essayer des chemises à broderies et col jabot, et de flaner aussi... parce ce qu'il faut bien l'avouer c'est le genre d'endroits où je me laisse vite transporter par mon imagination devant des pièces tout aussi uniques les unes que les autres (après 1er tri très très sélectif, je précise).
Et me voilà donc à regarder les pièces exposées en hauteur sur des cintres... chose que je ne fais strictement jamais d'habitude - trop occupée à trouver la perle rare parmi les milliers de fringues entassés au sol.
Jusqu'à ce que je le vois... ;) Lui & moi c'est simple, ça a été le coup de foudre dès le premier regard... et toutes les Géraldine de la blogosphère ne me contradiront pas (je pense), si je dis que notre radar à bons plans ne nous trahit (presque) jamais :)
Donc le voici, le perfecto, le nouveau mâle de ma vie, celui qui va m'aider à arriver au printemps, accompagnée de jolies robes (pour le féminiser un peu)...
Perfecto - Guerissol Barbès 30€