Hey, ça fait longtemps que j’avais rien publié ici. En fait, je vous mens pas, c’était la loose niveau inspi et temps. Donc au lieu de vous pondre du vomis en barre, un truc baclé pas beau et qui sent le plat de courgettes vieux de cinq siècles, je préfère encore ne rien faire. En attendant le moment propice d’illumination, voici la playlist qui met la joie dans ton coeur
Je me rattrape en vous proposant une playlist qui démonte sa race. Un truc de barge. Un truc qui te donnera la pêche, quoi. Comment je décrirais cette playlist ? Un paquet de vingt morceaux qui s’enchaîneront pour le plaisir de vos oreilles férues de bonne musique. J’ai fait en sorte d’alterner les rythmes de musique, en partant de quelque chose qui met dans l’ambiance et qui se veut plus ou moins calme pour ensuite enchaîner avec des sons plus rythmés et redescendre délicatement sur une ambiance funky et groovy. Un mélange de plusieurs styles de musique, qui mine de rien, s’accordent bien entre eux.
Éteignez les lumières, mettez votre casque et oubliez tout ce qui vous entoure le temps d’un instant. Fermez les yeux au début, levez-vous et dansez au milieu. Vous avez ma parole, vous n’en serez que plus heureux.
Lot of love.
Je suis ton père.