Bien qu'il soit un tissu incontournable chez Chanel, le tweed demeure (ne le nions pas), un apparat aux fortes tendances Marie-Chantal du XVIe.
Je ne me risquerais par à l'arborer avec un double sautoir de perles et un serre-tête bleu marine, mais je ne suis pas contre un petite pièce « tweedée » de temps en temps, à l'instar de cette veste sortie de derrière les fagots datant de 2004 me semble-t-il. Ne faisant pas les choses à moitié mon prince/crapaud était également de la partie. Hum...Veste en tweed, broche et col boutonné, serais-je en passe de rentrer dans les ordres? Que nenni : les paillettes et le vert menthe à l'eau (Ohhh la fille aux yeux mentaloooooooo) ont bien fait leurs boulot.
Sans transition, petite aparté « brunchesque » dominicale. Je me suis rendue chez Casa Lola au pied de Montmartre dans le 18e et je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Une formule à 18,50 savoureuse,originale et copieuse (cakes et financiers maison, jus de fruits frais et assiette salée composée de bagel, oeufs brouillés, onion rings et coleslaw) A tester sans aucune hésitation !
Veste : Kookai, Chemise Levi's, Pantalon : Comptoir des cotonniers, Chaussures : Miu Miu, Broche : Maje, Sac : Alexa "Bright cabbage" Mulberry.