Maybe we can get a dog instead ?
Saison 1, Episode 8 sur 22
Diffusion vo: The CW – 8 novembre 2011
Bridget voit ressurgir Malcolm dans sa vie new-yorkaise et elle doit jongler avec lui en plus de la baby menace qui nous avait laissé en suspens l’épisode précédent.
Bon, je crois qu’on tient là le premier épisode remplissage pour passer des 13 aux 22 épisodes de la saison. Il ne se passe pas grand chose dans cet épisode, aucun moment WTF alors que pourtant, il y a quand même quelques avancées. Oui, c’est paradoxal mais bon, voilà, c’est comme ça alors on fait avec.
Ringer tourne au porno lesbien ! J'approuve !
Commençons par Juliet qui allume Logan de Veronica Mars sans succès. Il tient bon mais plus pour longtemps. On sent qu’il l’éjecte de sa calsse pour éloigner la tentatrice mais la voilà qui ressurgit dans un des groupes qu’il conduit. Et il l’accepte. Grosse erreur ! Tu vas nous entrainer dans une intrigue toute pourritos de relation élève / prof qui va bien nous ennuyer. Enfin, c’est déjà moins pire que Juliet toute gentille avec Siobhan. Trop louche et surtout je bloque sur les scènes avec elle deux où Juliet fait super vieille dedans je trouve. Je ne sais pas si c’est l’âge véritable de l’actrice qui ressort ou si c’est le maquillage et tout ça mais elle ne fait pas ado dans ces scènes. Bon ce n’est pas l’âge de l’actrice vu que Zoey Deutch a 17 ans en vrai. Wouah, je lui aurais donné 25 ans dans ces scènes avec Sarah Michelle Gellar.
Du coté de Bridget, elle doit donc gérer le retour de Malcolm dans sa vie, un Malcolm talonné par l’agent Machado, qui est aussi maire de Gotham City entre deux enquêtes (oui, j’ai maté the dark knight ce week-end, ceci expliquant cette référence. Et non, je ne l’ai pas maté sur TF1 mais en DVD). Et comme toujours avec Malcolm, ce n’est pas le moins du monde passionant hormis la fin quand il vient demander de l’aide à Bridget pour se désintoxiquer. Enfin, c’est surtout parce qu’elle le refourgue à Charlie. Je plains d’avance ce pauvre Malcolm qui va encore en prendre plein la tronche.
Sinon, la baby menace est donc éjectée facilement. Une fausse couche et voilà. C’était prévisible mais bon, j’aurais quand même préféré qu’elle soit vraiment enceinte, histoire de coller à Bridget un vrai moment WTF avant de la faire subir une fausse couche d’ici quelques épisodes. Oui, je suis un peu sadique mais bon, ça aurait été fun. A la place, il faut juste se coltiner des scènes sans grand intérêt entre elle et Andrew. Quoique je me demande si Bridget n’est pas en train de tomber amoureuse de mister fantastic. Les regards, les mains tout ça. Je ne crois pas qu’elle joue un jeu avec lui. Enfin, qui sait ? On verra bien.
raaaaaaaa Justin !!!! Que de souvenirs !
Par contre, j’ai vraiment détesté que Bridget ne tique pas et ne s’interroge pas sur ce que le héros de Knight Rider 2008 lui raconte. Cela aurait redonné l’avantage à Bridget de savoir que sa soeur n’est pas morte comme elle le croyait. Il y avait là une superbe ouverture pour rentrer dans une partie d’échec entre les deux soeurs. Mais non rien. On sent quand même bien là le rebondissement repoussé pour étirer l’intrigue sur les 9 épisodes supplémentaires. Il ne faut plus aller aussi vite qu’au début de la série. Dommage. En tout cas, j’espère qu’il va rester dans la série parce que voilà, c’est Justin Bruening, le fils de David Hasselhoff dans la franchise K2000 quoi. Ce n’est pas rien d’être fils du Hoff. Et puis il ne rechigne pas à se mettre torse nu, ce qui est toujours bon pour l’audience de The CW.
Bref, 6/10
Episode qui se laisse suivre et amène quelques pistes mais bon, cela se sent trop que les scénaristes ont pilé net sur les freins pour étirer leur intrigue prévue sur 13 épisodes afin de la faire tenir en 22. Dommage, j’ai bien peur que le rythme va en patir et que la série risque d’y perdre pas mal au final.