On regarde les destinations possibles pour Haynesworth, prolongation de contrat pour Garza et plus...
-Il ne faut pas trop envisager un retour d'Albert Haynesworth au Tennessee. Tous les instructeurs avec qui il a connu du succès la bas ont quitté, dont Jeff Fisher et Jim Washburn, et le staff actuel n'est pas intéressé à Albert. On les comprend.
-Le susmentionné Washburn est désormais instructeur de la ligne défensive des Eagles et il aurait bien aimé aller chercher l'gros Albert avant qu'il ne passe aux Pats. Peut-être que Washburn pourrait convaincre Andy Reid de prendre une chance. Honnêtement si Bill Belichick n'a pas pu motiver le lazy slob...
-Du côté des Jets, on ne pense même pas à Albert car l'équipe utilise la défensive 3-4 et que le principal intéressé ne veut pas être nose tackle.
-Les Bills ont placé le DT Kyle Williams sur le injured reserve, on ne le reverra plus cette saison. Williams est un des meilleurs joueur défensifs du Buffalo, surtout contre la course.
-Les Bucs ont sigé le DT John McCargo pour remplacer Gerald McCoy, perdu pour la saison. McCargo a passé cinq saisons médiocres à Buffalo après avoir été un choix de 1e ronde en 2006.
-C'est pas pareil sans Manning: la NFL a annoncé que les match Colts-Pats du 4 décembre n'aurait pas lieu en heure de grande écoute. On comprend la décision, les Pats contre une équipe avec une fiche sans victoire, ça fait pas un gros SNF. Cette rivalité nous a donné des moments mémorables, espérons qu'elle revivra au retour de Manning. On ne sait pas quel match passera au dimanche soir mais NBC aura le choix entre Bengals-Steeler, Falcons-Texans et Lions-Saints. Pas pire...
-La ligne offensive des Bears joue mieux qu'avant et le centre Roberto Garza en profite. Il vient de signer une prolongation de contrat de deux ans d'une valeur de 6,5 M$ avec un montant garanti de 2,6 M$. Garza a passé du poste du garde à celui de centre pour remplacer Olin Kreutz et il fait du bon travail.