1 grand plateau, une mezzamine pour un espace parents et une salle de ciné au sous sol, voilà un décor rose planté ! On ne peut pas trouver plus de rose au mètre carré dans Paris.
Les fillettes sont accueillies par 2 hotesses qui leur donnent une beau bracelet pour l'atelier et un sac cadeau.
Les ateliers peuvent etre fait avec ou sans réservation mais les places réservées sont prioritaires.
Choupette a fait le tour, toute excitée avoir d'avoir une petite déception car les endroits les plus sympas sont les espaces ateliers. On se reprend vite et direction la salle de ciné pour découvrir en exclusité le tout dernier barbie, apprentie princesse.
Malheureusement, nous ne verrons pas la fin car l'atelier mode va commencer. Pendant 1/2 heure par groupe d'une dizaine de filles de tout age, 2 animatrices proposent et aident aux activités. Au choix, stylisme sur tissus ou sur papier. Les plus grandes décorent des robes tissus alors que les plus petits colorient et dessinent des bijoux, chapeaux et robeq. Un cahier est donné à chacune avec modèles, stickers et silhouettes.
Le temps passent vite à l'espace parents à manger des fraises tagada roses.
Choupette est repartie à son cahier pour continuer à la maison. Les stickers c'est son dada, cela tombe bien.
On a récupéré quelques coloriages mis à disposition avec de décoller du monde enchanté !Chouppette a adoré et cela est bien l'essentiel. Mon gros problème : comment finit l'aprrentie princesse (qui fera surement un tabac pour la liste des cadeaux de noel) ?!