Magazine Focus Emploi

5éme Edition du salon des services à la personne !!!!

Publié le 09 novembre 2011 par Magalipaquis

5éme Edition du salon des services à la personne !!!!

Le salon du service à la personne ouvre ses portes (8H à 18H ) pour la 5éme édition du 01 au 03 Décembre 2011 aux portes de Versailles à Paris. Le tarif d’entrée est à 8€ et gratuit pour les moins de 18 ans et les demandeurs d’emplois.
L’an dernier, le salon avait accueilli 20 000 visiteurs, on espère que le succès sera encore au rendez-vous.
Que vous recherchiez une femme de ménage, une garde d’enfant ou même une auxiliaire de vie pour vos parents âgés… N’hésitez pas à vous déplacer !!! Les nombreux professionnels seront là pour répondre à vos différentes questions.
Vous pouvez connaitre les différentes aides que vous pouvez bénéficier, de différencier le statut d’employeur-particulier et le choix d’une prestation avec un organisme.
Vous pouvez rencontrer les plus gros acteurs du marché de la prestation tel qu’O2,  Domifacile et les nouvelles sociétés qui viennent se faire une place dans le monde du service à la personne tel que les franchises qui sont à l’honneur cette année.
Si vous souhaitez franchir le pas pour créer votre société du service à la personne, vous pouvez rencontrer de nombreux acteurs tels l’URSSAF, FEPEM, les sociétés ou les auto-entrepreneurs.
Donc n’hésitez pas, les professionnels répondront à vos questions.
Le salon vous présentera la maison du futur, où vous pouvez voir les nouvelles idées à la mode pour améliorer votre habitat et les nouvelles tendances en matière de sécurités.
Mais aussi un espace de prévention pour les accidents domestiques pour plus vous sensibiliser à ce danger car la majorité des accidents domestiques touchent les enfants en bas âge et les personnes âgées.
Pour les demandeurs d’emplois, vous pouvez également rencontrer les professionnels pour déposer votre CV .

Donc bonne visite !!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magalipaquis 193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte