Magazine Société

Les citoyens du monde doivent collaborer ensemble, pour éviter un conflit Occident/Iran...

Publié le 09 novembre 2011 par Philippejandrok

Iran,Irak,USA,Obama, nucléaire 25% du budget des Nations Unis provient du gouvernement américain, on peut aisément imaginer que les désirs de cette Amérique expansionniste soient des volontés à respecter. Il en va de même pour AIEA, l’Agence Internationale de l’Énergie Atomique, sous l’égide de l’ONU, donc, du gouvernement américain.

Aujourd’hui, comme en 2003, l’Amérique, enfin, l’AIEA, l’Agence Internationale de l’Énergie Atomique, affirme que les Iraniens possèdent secrètement l’arme nucléaire et qu’ils ont déjà fait des essais, ils sont donc coupables de posséder l’arme de destruction massive, comme Saddam Hussein était responsable de détenir des armes de destruction chimiques que l’on n’a jamais trouvé alors que l’ONU affirmait avoir des preuves de leur existence, ce qui a justifié le massacre des Irakiens et le pillage des ressources pour le compte de l’Amérique.

C’était alors le meilleur moyen d’attaquer l’Irak pour voler son pétrole à Saddam Hussein et piller ses réserves d’Or.

Aujourd’hui, le danger est pointé, c’est l’Iran, je voudrais bien que l’on m’explique pourquoi les Américains sont-ils les seuls à accuser et à déterminer qui est gentil et qui est méchant dans le monde ?

Quelle est leur légitimité ?

Et pourquoi décident-ils de provoquer sciemment une entrée en guerre, alors qu’ils ne sont pas menacés directement ?

L’Amérique possède un arsenal nucléaire à faire peur, la Russie, la France, l’Angleterre, la Chine, le Pakistan, l’Inde, la Corée du Nord, l’Ukraine, plus tous les pays suspectés d’en posséder (certains pays d’Amérique du Sud et d’Afrique…), même Israël déteint l’arme nucléaire, et personne ne s’en plaint, pourquoi l’Iran n’aurait pas droit au nucléaire civil et militaire, comme les autres ? Parce que l’Iran est un pays musulman ?

Un de plus, un de moins ? C’était l’objectif de ceux qui ont donnés les secrets de la bombe atomique aux Russes, pour équilibrer les forces.

Peut-être devrions nous cesser de diaboliser l’Islam et si l’Amérique se comportait mieux dans le monde, il n’y aurait peut-être pas de terrorisme, ou en tous les cas, beaucoup moins, car tous les musulmans ne sont pas des assassins.

Et qui peut décider qui doit et qui ne doit pas ?

Jusqu’à présent, c’est l’Amérique qui déclare la guerre à tous ceux qu’elle veut piller, aujourd’hui, c’est l’Iran, il faut trouver un moyen, il est tout trouvé comme en Irak, pire, c’est l’AIEA qui vient de le révéler, c’est le nucléaire, la bombe atomique en possession d’Islamistes (soutenus par la Chine et la Russie) ?

L’ONU et l’AIEA découvrent des preuves fabriquées, ou pas, comme précédemment avec l’Irak, on affole la population civile, on lui fait peur, l’Iran est à portée de fusil, l’Iran menace l’Amérique, et pour éviter la guerre, il vaut mieux attaquer d’abord et réfléchir ensuite, c’est la morale du cowboy, il tire d’abord, il vérifie ensuite, et s’il s’est trompé, il s’excuse, mais il est trop tard, car la guerre est déclarée et en Orient, la vengeance n’est pas seulement un droit, c’est un devoir moral.

Où alors, imaginons un autre scénario, l’administration US déclenche un attentat nucléaire sur son sol et on trouve inévitablement des traces de provenance iranienne, c’est fait, la guerre est déclarée, même si les Iraniens n’y sont pour rien ; une guerre, ça ruine un pays mais ça rapporte des milliards de dollars à des entreprises privées qui mettent en place nos dirigeants pour prendre les décisions nécessaires à l'enrichissement des crapules.

Les Américains sont coutumiers de ce type de méthodes, ils ont fait la même choses avec les Japonais, les poussant diplomatiquement à attaquer Pearl Harbour le 7 décembre 1941, il fallait bien trouver des monstres sur lesquels tester la toute nouvelle Bombe H.

De leur côté, les iraniens sont issus d’une civilisation plus ancienne que celles des Occidentaux, on veut nous faire croire que ce sont des monstres incultes, ce qui est complètement faux, on a voulu nous faire croire que Kadhafi était un tyran, mais lui au moins, il offrait les soins médicaux à tous les libyens, l’école et l’université étaient gratuites pour tous les libyens, personne ne souffrait de la faim en Lybie, est-ce que la France, l’Amérique, l’Angleterre pourrait en dire autant ?

- En France, nombre d'étudiants vivent dans une précarité de plus en plus sordide, faisant la queue au Secours Populaire pour obtenir un repas par jour -

Malheureusement non, nous vivons dans une démocratie, mais c’est la dictature qui donne les soins et l’éducation gratuite au peuple ? N’y aurait-il pas un problème ? Qu'avons nous apporté à la Lybie en la libérant de son "tyran" ?

Nous ne devons pas tomber dans le piège que nous tend Monsieur Obama et son administration et les soldats US devraient se révolter contre une administration qui base ses déclarations sur le mensonge pure et simple pour assouvir son désir de conquête et de pillage organisé.

Les iraniens se sentent menacés, Israël se sent menacé, tout le monde se sent menacé, alors on va faire péter la bombe atomique et comme ça, l’humanité sera détruite.

Quelle riche idée, quelle grandiose idée, n’y a-t-il personne pour faire cesser cette aberration, cette monstruosité ?

C’est drôle, il n’y ait que nos dirigeants qui veulent des guerres, les populations civiles ne désirent qu’une chose, vivre en paix et élever leurs enfants, rien d’autre, mais non, ceux qui nous dirigent savent mieux que nous et ils sont bien capables de rendre notre planète invivable, de la détruire et l’humanité avec et pourquoi ?

Nous devons faire entendre nos voix, et le peuple Américain et Iranien, de la même manière pour affirmer une volonté de paix, c’est possible, c’est faisable, c’est imaginable et dites-vous que des dangers bien plus grands nous guettent, hier, un astéroïde a frôle notre planète, demain des éruptions solaires détruiront notre bouclier électromagnétique nous renvoyant à l'âge de pierre... Nous aurons l'air de quoi si nous détruisons notre monde par pure volonté politique ?

Nous vivons une époque formidable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine