Les moments pas classes d'une C

Publié le 09 novembre 2011 par Candi
Si je vous dis que, des fois, une C&I peut avoir des moments pas classes, vous diriez "NOOOON impossiiiiible!!!! et je vous répondrai "Pas faux!"....
Et pourtant ça peut arriver ! Comme ce matin par exemple, j'ai vécu un moment, qui pourrait bien faire penser que si je n'étais pas une C&I, ce ne serait pas très classe. Vous me suivez ???!!!! Oui, non???
Explication : Ce matin, ma vie mondaine de Princesse en exil m'a appelé à aller à la salle de sport. Et bien sûr j'ai transpiré car je me suis donnée à fond! à fond! C'était un cours de vélo, j'ai pédalé comme la petite fofolle que je suis et j'ai bien cramé 2 moitiés de chocolatine. A la fin du cours je me suis dit que j'étais peut être un peu dans la merde! Et oui ce matin j'ai mis un pantalon de sport gris et pas noir comme j'en ai l'habitude. Et là je parlerai cru : sur du gris, la transpi se voit et au cours de vélo elle se localise au cul et à l'entre-jambe (la foufoune pour parler vrai) !!! Alors vraiment grand moment de solitude ! Je le remarque toujours chez les autres et je me dis : "Les pauvres! elles ne sont pas des C&I! Elles ne peuvent pas être aussi classieuses que moi, Ahlalalalala!!!!!!" et là je ne sais pas ce qui s'est passé, un clash dans ma tête, j'ai oublié, j'ai posé le cerveau, il ne s'est pas réveillé, l'encéphalogramme est plat et Vlan! Moment pas classe !!!! pas classe du tout.
Alors pour le bien de l'humanité entière, qui me remerciera plus tard, j'y compte bien, je vais faire une compile des situations pas classes à éviter :
AU SPORT - se rendre compte au dernier moment que l'on a oublier de s'épiler les aisselles, lorsqu'on lève les bras pendant le cours de gym, de yoga, ou de kick-boxing, ou quand on dit "salut yououuuuu!!" avec un mouvement de bras rotatif....

- oublier de s'épiler les jambes alors qu'on a piscine.
EN SOCIÉTÉ : - oublier que l'on a manger de l'ail ou de l'oignon et ouvrir la bouche. Même pour dire les derniers scoops, on se mail.
- même chose après avoir manger des herbes de Provence, on évite de sourire de toutes ses grandes dents. L'herbe est vicieuse, elle vient toujours se coincer entre 2 dents. Trop dangereux.
- oublier de prendre du fil dentaire alors qu'on sait très bien qu'il y aura du saucisson à l'apéro et que, ça loupe jamais, un morceau de gras vient se coincé entre les dents
- le cassoulet à midi! car même si on sait que les filles font des paillettes, et même si on sait la jouer silencieux et discret, il y a toujours quelqu'un pour entendre et renifler (Réf article de Brie vent du Sud sur son cours de yoga)
- Les vêtements qui font transpirer, même quand ils sont trop sympas, et qui font des auréoles sous les bras jusqu'au côtelettes alors qu'il n'est que 9h30 du mat
- Atchoumer bruyamment, ne pas avoir de mouchoir et s'en mettre plein les mains, à éviter à tout prix !
- Se soûler, tituber, vomir en public  et se laisser raconter jusqu'à ce que mort s'en suive, pendant des années : "Tu te souviens quand tu disais que tu ne voulais pas venir à la féria de Ceret parce que c'est pas classe et que c'est sale et que t'as tellement bu que t'as vomi sur le trottoir et que je t'es tenu les cheveux !!!!" Si possible tuer les témoins et surtout ne pas les laisser prendre en photo ou en vidéo, là c'est porte ouverte à tout !

A LA MAISON- se mettre en tenue pourrie, du style vieux leggins troué, grosses chaussettes par dessus (car il fait un peu froid !) pull délavé et informe, la gueule pas maquillée, lunettée jusqu'aux oreilles, cheveux en chignon à moitié défait à la Ninjas Kung-fu Panda, car tout le monde sait très bien que ça attire les visites surprises !
Bon je m'arrêterai là pour aujourd'hui car la liste risque d'être longue et je ne peux pas tout vous dire non plus, non! on ne se met pas les doigts au nez, on ne rote pas non plus, mais si vous avez des idées, lâchez-vous! euh ! ouais
Une autre fois je vous racontera peut être les moments où j'ai oublier d'être intelligente. Peut être!