La NFL nous offre un calendrier complet cette semaine et les bons matches sont nombreux.
Les matches du jeudi soir commencent cette semaine, ce qui est signe qu'on entre dans le vif du sujet. Le NFL Network tombe bien cette année, il aura au moins une bonne équipe impliquée dans chacun des matches du jeudi. Raiders-Chargers cette semaine, c'est franchement pas pire.
Il n'y aucune équipe en bye cette semaine tandis qu'il y en aura quatre la semaine prochaine. Habituellement quand les byes finissent, ils finissent pour de bon mais cette année, il y a cette petite aberration due au lockout. On ne sait pas trop quel était le plan relié à ça mais on sait que c'est à cause du lockout.
C'est le début de flex scheduling pour les matches du dimanche après-midi. Tous les matches sont cédulés à 13h, heure de l’équipe locale, et les réseaux peuvent ensuite jongler un peu avec les matches pour créer une programmation attrayante. Fox a donc déménagé le match Lions-Bears de 13h à 16h pour se patenter un programme double d'enfer. Il y a quand même dix matches à 13h mais les caprices du calendrier font qu'on en verra seulement deux. Malheureusement, on dirait que le match Pittsburgh-Cincinnati écope. Pas de chance, RDS montre les Alouettes et TSN2, du crisse de NASCAR.
Les matches en prime time continuent à être solides: un classique Pats-Jets et Christian Ponder et les Vikes à Green Bay.
-Jeudi 10 novembre-
20h30
SNet : Oakland à San Diego
-Dimanche 13 novembre-
CBS Plattsburgh: Buffalo à Dallas
Fox, CTV: Nouvelle-Orléans à Atlanta
16h00
CBS Seattle : Baltimore à Seattle
Fox Plattsburgh: NY Giants à San Francisco
SNet: Detroit à Chicago
20h20
NBS, TSN : Nouvelle-Angleterre à NY Jets
-Lundi 14 novembre-
TSN : Minnesota à Green Bay
Bons matches!