Toujours pas d'accord en vue

Publié le 08 novembre 2011 par Insidebasket @insidebasket
Face à l'ultimatum lancé par David Stern, les joueurs ont décidé de faire bloc. C'est ce qui est ressorti de la réunion entre le syndicat des joueurs et les représentants de chaque franchise, ce mardi.
Derek Fisher puis Billy Hunter ont ainsi expliqué que les joueurs ne sont pas satisfaits de la proposition des propriétaires. Cependant le syndicat ne ferme pas la porte des négociations.
Hunter s'est dit prêt à contacter Stern afin de relancer les négociations avant 17h, mercredi, date de fin de cet ultimatum. Le président du syndicat a également exprimé ses craintes quand à la tenue des matchs jusqu'à Noël en cas d'absence d'accord dès mercredi.
Pour Fisher, les joueurs ont fait des concessions, c'est maintenant dans le camp de la NBA qu'il va falloir en faire. Des déclarations qui nous amènent de plus en plus vers une impasse.
Pour finir, Michael Jordan, coupable d'être l'un des propriétaires les plus virulents, en a également pris pour son grade. Hunter lui a ainsi conseillé de se rappeler du lock-out de 1998 où Jordan faisait partie de l'autre camp.