Jeux de mots ho ho ! .... Je vais vous parler de quoi ?
Vous avez 10 secondes pour répondre...
- (je vais me faire un café)
- (hop, une tranche de brioche)
Alors ? oui, toi, au fond à droite près du radiateur, tu as dis quoi ? Enlumineur ? ouiiiiiiiiiiiiiii (comme quoi, les cancres ne sont pas toujours là où on les attend.. restez donc près du chauffage mes enfants)
J'ai un problème.
L'hiver arrive, le teint un chouilla terne aussi. J'ai donc envie de donner un peu de lumière à mon visage. Aussitôt, j'ai pensé à " enlumineur ".. pas bête !
Et bien, c'est un voile lumineux (décidément, nous sommes des lumières aujourd'hui) enrichi en microparticules réflectrices de lumières (pardon) qui donnent éclat et relief au visage. Il existe différentes couleurs, du rose (peaux claires) à l'abricot (peaux mates), en passant par le blanc ou le mauve (idéale le soir).
Il s'applique sur les reliefs du visage, pommettes, arcades sourcilières, arête du nez, bombé du front, menton.
Il s'applique par de légers tapotements, sans déplacer le produit.
Ha oui et j'oubliais le meilleur, il rend votre teint GLOWY !! Le mot à la mode (qui commence à m'énerver d'ailleurs). C'est quoi un teint glowy ? ben c'est un teint " bonjour, je sors de la douche et j'ai chaud, je transpire un peu " alors qu'en vrai, ça fait 3 heures que je travaille mon maquillage.
Moi bêtement, je me suis dit que les filles à peaux grasses sont super à la mode en ce moment...
Mais je crois que ce n'est pas simple..
Bref, j'ai jeté mon dévolu sur le whatt's up de Benefit. (32 euros, quand même)
Oui, le tube est beau, le produit a une couleur à rendre la langue pendante à J. Lo. Je n'ai pas demandé mon reste, je suis passée à la caisse.
Mais une fois rentrée, déception. Je n'arrive pas à l'appliquer. Sur le dos de la main, pas de problème, la texture un peu grasse s'étale bien. Mais sur le visage, j'ai beaucoup plus de mal à la travailler. Si jel'applique directement après ma crème et avant ma bb cream, on ne voit plus rien. Si je l'applique après la bb cream, je ressemble vraiment à un sapin de Noël, une boule à facettes, ou en moins glam à quelqu'un qui sort du métro par 35°.
Je ne comprends pas. Soit le produit n'est pas top, soit je m'y prends comme une gourde.
Alors, vous êtes mon ultime recours... avant de commettre l'irréparable (le jeter, le donner, le reléguer au fond d'un placard).
Qui a essayé ce produit ?
Qui pense que je m'y prends comme un manche ?
Je vous attends...