C'est mercredi le 26 octobre dernier que se tenait l'atelier Benchmark des meilleures pratiques médias sociaux en tourisme aux #et7 à Pau (France) animé par Mathieu Bruc et moi-même, Karine Miron. Ce fût l'occasion pour les participants de la salle (et aussi ceux suivant à distance la session en streaming) de s'inspirer et de faire un véritable tour du monde des pratiques les plus innovantes et pertinentes en terme de médias sociaux en tourisme. Bref récapitulatif de l'atelier [...]
Lire le reste de l'article sur le blogue etourisme.info
Consultez la présentation de l'atelier:
Depuis 2009, Karine Miron conseille ses clients en stratégie interactive au sein d'agences Web et 360. Elle a conseillé de nombreux clients tels que Vacances Air Canada, Tourisme Québec, Via Capitale et Tourisme Îles de la Madeleine, pour ne nommer que ceux-là.. Blogueuse (etourisme.info et Les Exquises) et conférencière, elle détient une maîtrise en commerce électronique (M.sc.) de l'Université de Sherbrooke et un BAA en gestion du tourisme de l'UQAM.