Magazine Conso

Consumer Reports s’entend avec le nouvel iPhone

Publié le 08 novembre 2011 par Cocak @ActuiPhoneFR

Le service d’aide aux consommateurs américain, Consumer Reports avait fait une grosse impression en remettant un couche sur le problème d’antenne l’iPhone 4 et en ne « recommandant pas » le smartphone d’Apple du fait des problèmes de réception rencontrés.

Heureusement, Consumer Reports a mis la main sur le nouvel iPhone 4S et son système de double antennes actives et considère que le problème d’antenne est désormais de l’histoire ancienne. Il recommande donc désormais le smatphone d’Apple. Mais, car il y a toujours un mais, il considère aussi que l’iPhone 4S n’est pas comparable avec les meilleurs smartphones Android du marché, notamment les Samsung Galaxy S II en disant « quelques autres modèles qui embarquent un écran plus grand et le réseau 4G ». Selon les rumeurs sur l’iPhone 5 ces 2 atouts devraient être sur le prochain smartphone d’Apple.

Consumer Reports s’entend avec le nouvel iPhone


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cocak 1117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines