-Les Lions ont ajouté deux joueurs à leur formation hier: le garde format géant Leonard Davis et le porteur de ballon Kevin Smith. Davis a été libéré pas les Cowboys au cours de la saison morte dans le cadre d’une refonte de la ligne offensive. Il a pris part à trois Pro Bowls et c’est un immense morceau de lard qui donne un coup de pouce dans le jeu de course. Quant à Smith, il fait un retour à Detroit après que les Lions l’aient laissé aller suite à la saison 2010. Il avait gagné 976 v et marqué 8 touchés à sa saison recrue en 2008 mais les blessures l’ont sérieusement ralenti par la suite. Les Lions ont maintenant désespérément besoin d’aide au poste de RB en raison des ennuis de santé de Jahvid Best et Jerome Harrison, peut-être que Smith pourra donner un coup de pouce. Le Detroit a un match crucial contre les Bears dimanche.
-Les Browns ont déjà annoncé que Peyton Hillis ne prendra pas part au match contre les Rams dimanche. Sérieusement, on ne sait plus trop c’est quoi son problème et on s’en sacre. Ce gars-là ne sera probablement plus dans la NFL l’an prochain.
-Le DT Kyle Williams (Bills) a raté les trois derniers matches des siens et il sera encore absent dimanche contre Dallas. Les rapports voulant qu’il rate le reste de la saison à cause d’une blessure au pied semblent se concrétiser. DeMarco Murray rsique de connaitre un autre bon match car Williams est le meilleur joueur des Bills contre la course.
-Tony Sparano a annoncé que le CB Vontae Davis serait de l’alignement des Fins cette semaine. Le coach n’a pas précisé pourquoi Davis avait été suspendu mais c’est soit à cause d’une chicane avec Brandon Marshall ou parce qu’il s’est présenté avec un gros hangover à une pratique.
-Après le décès de Al Davis, on a été étonnés d’apprendre que le coach Hue Jackson détenait désormais pas mal tous les pouvoirs chez les Raiders. On en a vu une démonstration concrète quand ce dernier a grossièrement surpayé pour les services de Carson Palmer. Ce nouveau pouvoir a apparemment déplu à certains joueurs qui trouvent que Jackson n’a pas les qualifications requises pour prendre les décisions sur le personnel des joueurs. Avant le match contre Denver, le coach aurait d’ailleurs dit à ses troupiers qu’il n’hésiterait pas à les remplacer par des agents libres l’an prochain…Ça n’a pas motivé les joueurs plus qu’il faut.