Le club de Chelsea est à la recherche d’un sponsor pour son stade de Stamford Bridge qui pourrait alors prendre le nom d’une société à l’image de l’Emirates Stadium.
Le club de Chelsea serait sur le point d’annonce le nom d’un sponsor qui serait accolé au nom de Stamford Bridge à l’image d’autres grands clubs comme Arsenal (Emirates Stadium) ou le Bayern Munich (Allianz Arena).
« Nous espérons faire une annonce dans les six à huit prochains mois. Ce serait faire un grand pas que nous aiderait à faire grimper le chiffre d’affaires » a déclaré le directeur exécutif du club londonien, Ron Gourlay.
Un stade qui appartient à plusieurs actionnaires, tous supporters du club et qui n’ont pas souhaité vendre leur part alors que Chelsea tentait de les racheter pour pouvoir construire une nouvelle enceinte plus grande : « Nous avons besoin d’un stade de 60.000 à 65.000 places. Nous avons seulement le huitième stade d’Angleterre et le 61eme en Europe » poursuit Gourlay.
Stamford Bridge compte 42.000 places qui se transforme en 38.000 places lors des matches de Ligue des Champions en raisons des règlements UEFA.
Ajouter Foot-Anglais.com à vos favoris