Dissonances crée l’identité sonore de GEFCO, groupe de référence en logistique automobile et industrielle. «GEFCO fait désormais partie des grands Groupes dotés d’une mélodie et d’une signature musicale dédiées », précise Cécile Pompanon, Responsable Communication Corporate, Design et Publicité en charge du projet chez le logisticien. «Composée exclusivement pour la marque, cette mélodie traduit ses valeurs en notes et fait entendre sa personnalité, son univers, son ambition.»
Une orchestration symphonique, une rythmique électro, des sons ethniques: l’identité sonore GEFCO conçue et réalisée par Dissonances reflète le positionnement leader de l’entreprise, la rigueur propre à ses métiers et la dynamique internationale du groupe.
La mélodie jouée en canon illustre les réponses que GEFCO apporte chaque jour aux problématiques de ses clients industriels.
Développée sur tous les supports de communication audiovisuels du groupe, dans une logique fédératrice, cette identité sonore sera utilisée en France comme à l’international, pour dynamiser et renforcer la marque GEFCO.
D’ores et déjà, elle accompagne le logo du Groupe, désormais animé, et se décline sur les films institutionnels et les bannières publicitaires. La nouvelle mélodie est également utilisée en téléphonie en France et à l’étranger afin qu’à Moscou comme à Buenos Aires, GEFCO s’entende de la même façon, contribuant ainsi à donner du groupe une image rigoureuse et cohérente.
L’identité sonore GEFCO vient d’être révélée aux collaborateurs du groupe via un film dédié à découvrir sur le lien suivant: http://www.dissonances.fr/Gefco.mov
Contact Presse :
perrine.philippe@dissonances.fr - tél: 01.47.88.92.42