Ce matin je reçois l’information suivante de Samsung : Vous pouvez localiser un mobile perdu.
Pour mon Galaxy S2 pas de problème
* Faire sonner pendant 1 minute au plus haut volume votre téléphone mobile, car vous n’avez plus souvenir de l’emplacement de votre mobile chez vous où ailleurs.
** Vous pouvez transférer des appels et des messages pour du mobile perdu sur un autre numéro de mobile.
*** Récupérer les journaux d'appels durant la dernière semaine.
**** Vous pouvez déverrouiller l'écran du mobile à distance.
Verrouiller mon mobile: Le message suivant sera affiché sur votre mobile. This mobile is lost (perdu ). Please keep it for awhile, and I will contact you. Thank you.
Entrez un numéro de mobile qui peut être appelé à partir du mobile verrouillé. Ce numéro est également utilisé pour envoyer un message de notification lorsque la carte SIM est changée.
**** Suivre (Track ) mon mobile : Géolocalisation de votre Mobile
Wipe Out : permet d’effacer vos données personnelles de votre téléphone a distance.
Using the Wipe function, you can delete the data on a removable storage (e.g. external memory and SIM cards). Also using the Factory Data Reset function, you can delete the data on your mobile.
Mon problème du matin : J’ai 4 autres Samsung a enregistrer
- un Galaxy S1 qui était sur le site, mais changement de numéro et il faut que je contacte mon gendre pour lui expliquer les manips à faire ?
- Un Samsung Wave que mon gendre a passé à un copain IronMan,
- mon Samsung TAB sur lequel je n’arrive pas à créer un compte de synchro Samsung
- le Samsung de ma grande petite fille un Player Star2 c'est pas encore gagné...