Sensibilité, générosité et affect envers une ville et ses habitants. Des émotions telles qu’a souhaité les transmettre Lucas, quand son heure de départ de Barcelone arriva.
Vous en souvenez-vous ? « Adéu, Barcelona ! » (« Au revoir Barcelone ! »)
Son idée nous a tellement émerveillé que nous avons voulu l’aider. Ainsi est née une campagne, dont le design revient à Double You notre agence de publicité qui a reçu le prix Eficacia 2011 en Or lors de la 13ème édition des « Premios Eficacia » soit la 13ème édition des prix à l’efficacité en communication commerciale, promus par l’Association Espagnole des Annonceurs.
Il s’agit du 4ème trophée d’or consécutif !
En 2007, nous avions reçu le prix d’argent lorsque nous avions fait tomber du ciel un voyage à la Patagonie. Et les 4 années suivantes, nous avons remporté l’or, vous en avez sûrement déjà entendu parler.
“El primer concurso de TV que no sucede en TV” (2008 – Le premier concours TV qui n’a pas lieu à la TV), los “Atrapantes” (2009 – Chasseurs de bons plans), “El Trato” (2010 – Le défi ou le deal) y finalmente “Adéu, Barcelona” (2011 – Au revoir Barcelone).
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur ces campagnes de marketing viral ([email protected]).
Source: “Atrapalo de cerca”, Blog d’Atrápalo officiel en espagnol, par Arnau Serra.